DU CHOC CULTUREL: CE RESTAURANT EST UNE MERDE

Pin
Send
Share
Send

Attention: le post contient des éléments eschatologiques qui peuvent nuire à la sensibilité des lecteurs.

Mais c'est bien que tu fous!

Si cela fait un moment que vous ne suivez pas le blog, vous savez que nous sommes gourmands! Boulette ici, Pad thaï là-bas, plats épicés qui nous font pleurer, banane plantain frite pour moi, riz au curry pour vous (et pour moi aussi!). Et nous aimons essayer de nouvelles choses.

Mais ... ce jour-là à Kuala Lumpur, nous sommes allés dans un endroit qui était un vraie merde! Pas d'attente, nous avons adoré. La nourriture était très bonne. Mais c'était une merde! Déjà, c'était une merde mais j'ai tout mangé. Mais c'était comme chier! Déjà, c'était comme être de la merde mais c'était délicieux que tu bousilles! Merde! Je te le dis maintenant.

Nous entrons dans le restaurant et "c'est quoi cette merde?" il n'y a pas de tables, pas de chaises ... il y a:

Le concept est simple, il y a peu d'endroits plus confortables au monde qu'une toilette, alors ... pourquoi ne pas faire un restaurant assorti? Vous pouvez penser que c'est une idée merdique (ups) mais l'endroit est toujours plein, et la nourriture est très savoureuse, même si cela peut sembler une merde!

BON APPETIT!

Le restaurant s'appelle T-bowl et est situé au Sungei Wang Plaza - 3rd Floor (Second Outlet - 10 décembre 2009) à Kuala Lumpur. Bien qu'il y en ait plusieurs dans le monde

Pin
Send
Share
Send