NOTRE «BIG BANG TRAVELLER»

Pin
Send
Share
Send

Au début, il n'y avait rien, ni espace, ni temps, ni matière; il n'y a eu ni avant ni après, on sait seulement que dans un instant tout a commencé et que l'univers est né de nulle part ... comme notre passion du voyage.

Nous vous avons déjà expliqué comment tout a commencé, mais pour être honnête, vous devez remonter un peu dans le temps, en fait, notre personnel big bang c'était une pièce. Comment restez-vous? Allez, je vais te le dire!

Il était une fois le 6 janvier 2010 et à Desigual, où je travaillais, je jouais à la loterie. Eh bien, le grand prix de cette année était un vol aller-retour pour 2 personnes vers la destination souhaitée. Devinez qui l'a touché ... je le jure! Je n'ai jamais rien gagné, pas même une fois que j'ai pu tricher avec ma grand-mère à Noël, et même si j'ai essayé de tricher (ce qui est déjà très moche, mais Noël est presque un crime!) Rien ... Je n'ai jamais gagné!

La chance ce jour-là m'a embrassé! Et quel baiser! Il ne restait plus qu'à décider où aller: Argentine, Nouvelle-Zélande, Japon, Thaïlande ... Evidemment le compagnon était déjà choisi, ce n'est autre que le slogan "tout ce qui est gratuit est bon" ...

Tout le monde nous a dit la même chose: allez le plus loin possible et profitez du billet gratuit! Mais bien sûr, être 3 semaines en Nouvelle-Zélande ou au Japon ne faisait pas partie de notre budget (pour préciser que ce qu'ils touchaient seulement étaient les vols), ni avec le vol inclus, nos économies pouvaient se le permettre! Nous étions donc très indécis: l'Amérique du Sud? Asie?! Aiii que faisons-nous?!

Mais un jour, comme un autre, tout d'un coup, tous les doutes ont disparu. C'était quand nous l'avons vue. Croyez-vous aux synchronicités? Nous nous tenions devant un passage pour piétons en attendant que la petite poupée devienne verte quand j'ai regardé le sol et vu que quelque chose brillait plus que la normale. Je me suis penché pour ramasser ça et vous ne croirez pas ce que c'était: un fichu monet de baht était sur le trottoir de notre ancienne maison à Barcelone! Quelle était la probabilité de trouver un bain sous nos yeux devant notre maison à Barcelone? Évidemment, nous ne réfléchissons pas à deux fois et le destin a choisi notre destin: nous allons en Thaïlande!

Le premier padthai d'une longue série

Dit et fait: nous avons passé trois semaines à visiter le pays et sommes tombés malades, de la maladie la plus sublime: l'amour. Nous sommes tombés amoureux de lieux, de gens, de parfums, de saveurs et de couleurs que nous n'avions jamais vus auparavant. Nous sommes tombés amoureux d'un petit garçon asiatique et nous en voulions plus!

Nous sommes revenus à Barcelone en août et avons commencé à transformer une idée quelque peu étrange et effrayante: Et si nous quittions tout et partions à l'aventure? Et que faisons-nous du travail? Et comment conserver les pâtes pendant tant de mois? Et si on le regrette? Et si… .

Ela est à blâmer!

  • "Roby, il y a un vol Paris-Kuala Lumpur à 198 € !!!"
  • "Pour quand?"
  • "C'est dans un an !!!"

Le reste tu sais! Il était temps pour les préparatifs, le début du voyage, son développement, le retour ... et ce serait le moment idéal pour mettre le mot FIN Pour une belle histoire d'amour. Mais nous avons un problème: nous sommes toujours amoureux et nous ne croyons pas à l'amour à distance. Ce n'est que maintenant que nous ne sommes pas seulement amoureux de l'Asie, nous sommes amoureux de notre sac à dos, de la liberté, de l'aventure: alors nos dirigeants planifient déjà des choses, mais maintenant c'est la partie laide: économiser! Puff !!! Voyons voir si je gagne un autre vol ... 😉

Toujours prêt pour une nouvelle aventure

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send